jeudi 2 octobre 2008

De bonnes nouvelles !!!!!!

Wahou !!!!! je viens de découvrir que j'étais prise pour ce fameux Dt que je vous avais parler un peu plus tôt ... je suis vraiment extrêmement contente et honorer de faire maintenant partit du Dt international du Studio 2 mers !!!!!!!!!! je capote lolllll Wow trop cool mon dieu je parle comme un ado lolll bon bon je me calme un peu ... j'ai vraiment hâte de travailler avec leur équipe et leur produits ils sont si beau !!

Et comme si je n'étais pas assez chanceuse avec cette première nomination, j'ai eu une super invitation des filles de la boutique de Monscrapbook.com qui mon demander d'être leur Dt inviter du mois d'octobre alors d'ici dimanche je publierai une page chaque semaine fait avec le magnifique kit qu'elles mon envoyer, c'est à ne pas manquer !!
c'est pas beau la vie lolll
Je vous laisse découvrir c'est 2 blog qui en vaut vraiment le coup !! pour ma part je vais manger alors a +

9 commentaires:

Misty a dit…

Tout arrive en même temps!
Je suis très contente pour toi
Félicitation et bienvenue parmis nous aussi !!!!

Véro a dit…

Bravo pour ton DT!! Tu fais de si belles choses!! Et bienvenue dans notre troupe! :P Hihi :)

Pretty Arty a dit…

félicitations chère nouvelle collègue! ravie que tu rejoignes l'équipe! bisous!

Anonyme a dit…

Félicitation pour ces superbe nouvelle :)

Mimi73 a dit…

Double Félicitations...et comme je te disais...on était dû pour être dans la même équipe :) C'est drôle des fois de voir comment la vie fait les choses :)

Bonne fin de semaine

Mimi xx

Nessa a dit…

toutes mes félicitations ma belle tu le mérites amplement
bravo bravo bravo bravo bravo
et j'adore ton expression, "je capote" hihi je connaissais pas et j'adooooore

Sweet Marie a dit…

FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!! Ils ont pris une bonne décision, t'as du talent à revendre.

Anonyme a dit…

wouah c'est génial
bravo bravo
bissssss
didi

Kathia a dit…

Félicitations!!!!

 

blogger templates | Make Money Online