dimanche 20 janvier 2008

Toujours en Vie

Allô tous le mondes , et non je ne suis pas morte !!! j'avais besion d'un tit repos pendant les vacances de Noël et après ça été le fou je n'ai pas eu le temps de faire quoi que se soit mais je n'y remet loll et j'ai hâte sa va faire du bien de me changer l'esprit a et en passant merci a celle qui mon laisser des souhait de Noël c'étais très apprécier !! désoler de n'avoir pu faire de même alors 3 semaine en retard je vous souhaite une heureuse année plien de bonheur et de succès !!!!!!! Sur ce je vous laisse une tit page que j'ai fait vite fait juste avant Noëllllll...

4 commentaires:

Nessa a dit…

contente de te relire enfin! ta page est super belle
gros bisous ma belle
nessa

Anonyme a dit…

Bonne année Danaé
je commencais à m'inquièter
bises
didi

Emy a dit…

ouf, t'es encore là ! missi je me posais des questions, mais tout est résolu.
Et très heureuse de voir que le scrap, c'est toujours ton affaire, tant mieux!

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

j'adore cette page !

 

blogger templates | Make Money Online