mercredi 29 août 2007

Challenge Challenge !!!! Jai 24 ans aujourd'hui!!!

Bonjour tout le monde
Aujourd'hui j'ai 24Ans***
et voici mon challenge personnel, peut être m' avez vous entendu vous rabâcher les oreilles avec mes histoire de trouver 24 choses à faire avant 25 bien les voici !!
Et je me souhaite bonne chance lol ...parce qu'il y en a qui vont êtres difficile à réaliser.1-Faire mon scrap de mariage
2-Aller à L'Aba
3-Lire Jonathan Strange and Mr Norrell
4-Apprendre à utiliser photoshop
5-Prendre une photo par Semaine
6-Faire un gros souper romantique
7-Finir ma peinture
8-Prendre un café avec ma soeur 1 fois par 2 semaine
9-Aller voir un spectable toute catégorie confondu
10-Avoir un Bébé
11-Faire un road trip entre fille
12-Pratiquer mes décollage dans les cotes avec ma voiture manuel (je sais pathétique)
13-Coudre une robe de chambre a mon chum
14-Faire une activité spécial avec mon chum une fois mois
15-Finir de lire Un tourbillon de cendre et de neige
16-Trouver un modèle de tatoo
17-Apprendre une nouvelle recette
18-Faire une album de bébé en scrap
19-Lire plus d'anglais
20-Faire un album freestyle sur moi
21-Faire des recherche sur un voyage a Bali
22-Trouver le livre le Parfum et le lire
23-Économiser pour une maison
24-Faire une séance photo avec ma soeur

Aucun commentaire:

 

blogger templates | Make Money Online