dimanche 12 août 2007

Mon grand-Père

Aujourd'hui j'ai malheureusement perdu un homme important dans ma vie.
cet homme c'était mon grand-père.
Il étais un homme au grand coeur qui aimais profondément sa femme, ses enfants et ses petits enfants.
Je n'ai pas été très présent pour lui.
comme la plus pars des gens, je remettais toujours à plus tard mes visites .
Aujourd'hui mon grand père est mort.
Aujourd'hui j'ai perdu cet homme, qui dans mon enfance me taquinais et me faisais rire .
Il me disait lorsque j'étais petite ik t'ai belle quand tu as les yeux fermés, va te voir dans le miroir .
Moi petite fille que j'étais j'y allais à tout les coups et je revenais un peu gêner, un peu vexer(j'étais un peu orgueilleuse),lui disant que je ne voyais rien lol...
Quand j'étais petite, je le trouvais tellement imposant avec sa carrure, sa grosse voix et ses gros sourcil
Il faisais toujours semblant d'être fâcher pour ensuite partir a rire
Il est partit avant que j'ai pu lui dire aurevoir mais il a dit a ma mère hier qu'il nous aimais vraiment fort
Grand papa je n'en ai jamais douter .
Chaque fois que je te voyais , je le sentais
Moi aussi je t'aimais vraiment fort
j'aurais seulement aimer te le dire au moins une fois
je sais que tu es bien maintenant ou que tu sois
veille sur moi
veille sur nous
Merci pour tes rire et tes sourire
Merci de m'avoir donner la vie en donnant la vie à ma mère
Je t'aime
Aurevoir ....

Aucun commentaire:

 

blogger templates | Make Money Online