dimanche 30 septembre 2007

AHHHHHHHHHHHHH !!!

Bon je sais pas ou commencer, il y a tellement de changement dans ma vie aujourd'hui!!!!

Premièrement je suis fière de vous annoncer que je suis la nouvelle designer de

Oui oui
Chu trop trop trop Contente !!!!!!!!!!! Wow je pensais jamais que j'aurais pu être choisie.
voici la page avec la quelle j'ai soumissionner ... il fallait faire une page avec comme thème:
De quel couleur voyer vous votre vie ...
J'étais incapable de choisir , ma vie bouge tellement c'est temps-ci alors j'ai décider de mettre Multicolore lol et c'est bien vrai



Donc demain (je crois) aller faire un tit tour sur le site un nouveau challenge vous attend au quel j'ai eu l'honneur de participer !!!!

Deuxièmement comme vous avez pu le constater j'ai modifier un peu , beaucoup mon blog.
J'avais besoin de changement à vrai dire, lorsque j'ai commencée ce blog ,c'était pour y mettre mes photos de mariage pour ma famille, pas plus ,lolll
Mais quelque temps plus tard ( il y a deux mois ), en parcourant le net j'ai eu la piqûre pour le scrapfreestyle et j'ai commencer à en faire...
J'ai vu plusieurs d'entre vous qui avait de magnifique blog avec des belles entêtes en scrap alors j'ai décider de m'en crée une moi aussi.
Je me suis inspirée très fortement de la page couverture de mon B.O.M , comme certaine on pu le constater.
J'aime bien le résultat, tout ça pour dire qu'avec mon ancien style de blog ça marchais plus vraiment et c'est pour ça que j'ai fait quelque modif .
Ouff , j'espère que vous aimer les changement apporté autant que moi !!!

2 commentaires:

Nessa a dit…

j'adore ce changement!!! tres beau blog et encore félicitation ma belle et bienvenue dnas l'équipe tu le mérites
allez hop au boulot!!!

Anonyme a dit…

toute mes félicitations !
je connaissais pas ton blog avant, mais là j'adore !

 

blogger templates | Make Money Online