samedi 1 septembre 2007

Challenge 1/52


Si vous vous rappelez bien, je dois prendre une photo semaine toute l'année pour réussir le 5 ème défi que je me suis donner.
Donc la voici (j'étais limite un peu ) J'ai pris 224 photo aujourd'hui que j'ai triée pour me trouver à en avoir 77 que j'ai retriée pour mettre sur flirck, donc si sa vous intéresse elles y sont ou elles vont y être dans les prochaines minutes ****bon bon je suis pas capable d'en mettre juste une, sé trop dur donc aujourd'hui 2 pour un!!!

1 commentaire:

Annie Quintin a dit…

Tes photos sont superbes!

C'est une bonne idée ce challenge de 52 photos. Je voulais faire le challenge "Une photo par jour pendant un an" mais j'ai pris une première pose et puis, je me trouvais tellement moche que j'ai changé d'idée! hihihi (ce n'était pas une bonne journée il faut croire!)

Mais dis-moi c'est vraiment l'idée d'Elsie donc je ne peux pas te citer si je m'y mets hein? Zut de zut! Je vais te citer pareil! Ton blog est super et tes pages sont vraiment magnifiques!

Bonne journée

Annie
qui a de la jasette virtuelle ce matin

 

blogger templates | Make Money Online