jeudi 14 février 2008

J'ai été taguée par Marie Eve :)

Voici les règlements de la tag:
1- Mettre le lien de la personne qui vous tag.
2- Mettre les réglements de la tag sur votre blog.
3- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
.4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens.
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors, voici des petites particularités sur mon moi-même:
1- je suis une fille de contradiction ex: j'adore la déco style cottage traditionnel remplie de vieux meuble et d'antiquité mais il me prend des envies de tous changer en contemporain plusieurs fois par année!
2-je parle beaucoup trop
3-je déteste les matins
4-je suis quelqu'un qui a plusieurs passion lecture dessin peinture couture broderie et bien sur le scrap
5-jai toujours cru que j'étais née dans la mauvaise époque
6-jai su dès que jai vu mon chum jai su que c'était l'homme de ma vie ... si il m'avais demander de l'épouser se soir la dans ce bar je lui aurais dit oui loll

Bon je tague
Didi
julie
Nessa
Twyty
Annie
Voila il me manque une personne mais la la tous le monde que je connais on été taguer !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà c'est répondu :)

Très belle ta carte de St-Valentin!!!

Anonyme a dit…

Tu as une autre tag sur mon blog!

Anonyme a dit…

Des fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je fais suivre ce jolie texte que j'ai reçu à mes blogs préférés Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? Vois combien de bouquets te reviennent! Le bonheur te garde gentil(le). Les épreuves te gardent fort(e). Les chagrins te gardent humain(e). Les échecs te gardent humble. Tu es si spéciale ! Bisous

Emy a dit…

hey !
bravo, je suis contente de t'avoir enore un peu plus déocuverte dans S&S !
reviens-nous, tu nous manque par ici !!!

 

blogger templates | Make Money Online