samedi 29 mars 2008

De Retour


Ça fait une éternité que je ne suis pas venus sur mon blog alors je vous donne de mes nouvelles ... Si il a encore quelqu'un qui viens me visiter !?!

Il y a tellement de chose qui on changer dans ma vie en Mars ... comme certaine le sais je viens de déménager dans ma nouvelle et première maison hihi chu trop contente mais qui dit maison dit réno et c'est un peu pour ça que je suis disparu dernièrement

Alors si jamais vous liser ce message ce serais gentil de me laisser un tit commentaire pour savoir si il y a encore de gens qui viennent me visiter ou si j'écris présentement dans le vide lol

1 mois d'absence sur le net c'est comme une année dans la vrai vie !! j'ai l'impression d'avoir manquer beaucoup de chose dernièrement !!!

ah oui et je vous laisse une page que j'avais fait pour mon entrevue de style et scrap qu'il non pas retenue, si vous n'avez pas ce magazine déjà, aller ,courez l'acheter (pas parce que je suis dedans non non ) mais parce qu'il est génial et vraiment inspirant !! Joyeux printemps en retard a+

15 commentaires:

Julie et Jocelyn a dit…

enfin des nouvelles! hihi! je t'agace! je suis contente de voir que tu aimes ta nouvelle maison! Et oui, je suis une des filles qui aimes bien venir te lire!

Anonyme a dit…

contente de te revoir parmis nous
super tu es dans ton ptit nid douillet !

très jolie ta page

moi, je viens toujours te faire un ptit coucou

bises
didi

Maryse a dit…

Et bien bonjour, j'ai découvert ton blog par le mag style te scrap et j'ai adoré ton style...Alors tu as au moin une nouvelle fan!!! À bientôt!

Anonyme a dit…

impatiente de voir tes prochaines créations!

Anonyme a dit…

Oui, oui, je viens régulièrement voir ton blog! On a le droit d'avoir une vie et de délaisser un petit peu son blog de temps en temps!

Catherine a dit…

Moi je suis fidèle au poste...contente d'avoir de tes nouvelles!

Anonyme a dit…

Super pour la maison!!!! Félicitation :)

Emy a dit…

ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
te revoilà, c'est que tu m'avais beaucoup manqué !!
vite vite, une page sur ta jolie (?) nouvelle maison !!
Biz !

Marie-Eve Bélanger a dit…

contente de te lire!! :)

Anonyme a dit…

Ahhh quelle plaisir d'avoir des nouvelles, j'espère que tout se passe bien pour vous!!! Et que tu retrouveras tes marque sur la toile :D

bisous

Elisabeth a dit…

Je te lis :)
Bien heureuse de te "revoir" et j'espère que nous verrons des photos de ta maison :)

Nessa a dit…

moi je viens te lire miss,ca fait un bail aussi mais c plus par manque de temps mais tu es tj dans mes favoris donc continue!!!!!
bisous

Emy a dit…

t'es repassée où ... on se languit de ton talent tellement décoiffant ! reviens !!!!!!!!!! ou bien alors bon emménagement. biiiiiiiiiiiz

Blogue de Zig Zag Scrap a dit…

Je me demandais justement où tu étais! Moi aussi je me suis absenté un peu pour d'autres projets, mais voilà que je suis de retour avec une boutique de scrap-digi!! Et oui! On ouvre le 9 juin. En attendant, tu peux venir nous visiter ici:
www.zigzagscrap.blogspot.com

bon reno! Et prends dont un petit moment pour une page de temps en temps! Ça nous ferait du bien de te voir!

Lynne-Marie

Anonyme a dit…

Très jolie page! Je me réjouis de voir tes prochaines réas!

 

blogger templates | Make Money Online