jeudi 26 mars 2009

Bonjour à vous,
voici un petit coucou vite fait, j'avais envie d'écrire un peu ce soir. J'ai un peu négliger mon blog c'est temps ci. On dirais que je ne sais plus de quoi parler, que j'ai rien de vraiment intéressant à vous montrer. Mais bon ce soir je me donne un tit coup de pied lolll . Première nouvelle : J'ai passée une petite écho la semaine dernière héhéhé nous avons su que nous attendions une petite cocotte hihi !! Je n'avais pas réalisée à quelle point c'est ce que je désirais, on m'a toujours dit dans mon entourage que j'aurais une fille blablabla !! Mais bon c'est pas parce que on me vois plus avec une fille (moi incluse) que je peux pas avoir de garçon (et rassurez vous, je l'aurais aimée tout autant!!) Mais quand la technicienne nous a dit que c'étais une fille, ouf j'étais euphorique, j'ai même versée une tite larme. Et maintenant mon cher mari ce prend pour un devin parce qu'à partir du jour ou nous avons fait le test de grossesse il n'a par arrêter de clamer que ce serait une fille lolllllll ...
Bon voilà pour la nouvelle du jour... Ensuite je vous met deux petites photos du nouveaux membre de notre famille déjà nombreuse, Voici mon petit Hadès (qui deviendra grand) qui ce joins a mon autre chien et à mes deux chats lolll quoi j'aime les animaux !!!! Une chance que j'ai une grande maison lolll
Ensuite je vous met quelques photos prise ici et là sur le net que je trouvais inspirante surtout pour leurs ambiances apaisantes ...puis quelques idées décos que j'aimais bien!! Remarquer l'escalier, je crois bien que je vais m'en inspirer pour retaper la mienne. Si vous pouviez voir dans quelle état elle est, j'en est quasiment honte lolll Elle a un sérieux besion de bichonnage !!!Ah et j'allais oublier, je dois absoluument vous parlez d'un nouveau blog (en fait c'est le blog de ma sister lolll ) Elle m'a demander de la ploguer un peu, alors c'est ce que je fais, c'est un blog plutôt axer sur la mode et tout ce qui l'inspire (déco, Star,bouffe, etc) Alors aller y faire un tit tour :) For girl like you
J'espère que vous vous êtes bien rincer l'oeil lolll et à Bientôt !!!

5 commentaires:

Twyty a dit…

Félicitation pour la petite fille!!!! Nous c'est le contraire tout le monde croit que ce sera un gars.. J'ai vraiment hâte a mon écho (25 juin caline...)

Beau chien que tu as là! Un Huskie ???

Prends soin de vous :)

didi a dit…

coucou Danaé
contente d'avoir de tes nouvelles
une fille : super !
oublis aps de prendre des photos de toi et de ton ptit bidon qui pousse....
c'est super beau une femme enceinte !
et nous faire une page....lol je t'en demande beaucoup
je suis tellement contente pour toi

Trop mimi ton chien j'adore !

plein de bisous
didi

Kawine a dit…

oooh! une p'tite fille! félicitations!!!!!!!!!!!!

Emy-Qiu a dit…

ooh, on e retrouve, j'suis tellement contente !!! bravo ma belle pour ta cocotte, et régales-nous vite de nouveau de ton scrap si atypique !

merci pour les inspirations, elles sont toutes magiques. Bravo à ta sister, son blog me plait beaucoup, je vais la suivre avec attention ;)

dede a dit…

salut la petite niece de denise (enfin pas si petite qu ça)

grosses bises pour toi et ta petite faamille présente et a venir

hahahahahaahy!!!!!!!

andre dit caqdel

 

blogger templates | Make Money Online