mardi 12 mai 2009

Re bonjour à toutes

Bonjour bonjour!!
J'ai enfin un peu de temps pour vous écrire un tit quelque chose. Pas très évidant c'est temps ci, avec le travaille (et oui je suis de celle qui n'on pas de retrait préventif au travaille ) alors je ne vous dit pas qu'après une bonne journée debout (je suis coiffeuse) j'ai envie de faire pleins de chose mais l'énergie et la concentration ne sont pas au rendez-vous!!!
Puis en prévision de la naissance de notre petite cocotte, nous avons décidez de rénover un tit peu en refaisant les planchers du corridor du 2 èmes et celui de la future chambre de bébé(adieux hideuse tuile commercial grise, bonjour magnifique plancher flotant couleur noyer) et de tout repeindre, parce que présentement le corridor est jaune tournesol et celle de la petite, ''my god'' soupir... arbore les couleurs des ''Canadiens de Montréal'' lolll. Je vous met les photos preuve à l'appuie du très grand manque de style des anciens proprios lolll rappelez vous ma cuisine orange

Ensuite, on devrait s'attaquer à la cage d'escalier et à l'escalier lui-même (plâtre, peinture, sablage, teinture ) que de plaisir pour mon chéri qui déteste la réno, parce qu'en disant on je voulais dire ''IL'' j'ai ordre de me tenir à distance de tout pot de peinture, pinceaux ou tâche inconcevable pour femme enceinte(parole de belle maman, belle grand maman et de fiston lolll ) pioufff!!!! Comme si c'était une maladie d'être enceinte... Mais bon j'essaye de m'impliquer du mieux que je peux en l'encouragent et en le poussant un peu dans le derrière, mais pour l'instant je crois que je n'ai pas trouver les bons mots, parce qu'il chiale toujours au temps lolll.
J'ai bien hâte de vous montrer les résultats finaux... si on peut finir avant que j'accouche ...
En attendant je vous met quelques photos de projet que j'ai commencer pour la chambre du bébé. J'ai fais ressortir mes talents enfouie profondement de couturière et de crocheteuse lolll et hop, je suis assez fière du résultat voici les photos de la douillette pour la couchette que je voulais assez sobre et traditionnel :Et pour ce qui est du crochet et bien j'étais tomber sur un petit patron de couverture de bébé sur le blog Posie gets cozy que je trouvais magnifique, mais étant nul en anglais, j'étais incapable de traduire la marche à suivre ... Que cela ne tienne, j'ai improviser en m'inspirant fortement de la photo que voici:Et voici le résultat:
Après avoir parcourue ce poste, vous vous demanderez peut être, mais ou est le scrap dans tout ça??? et bien pour vous dire la vérité, c'est le vide ... le néant !! je suis en panne de scrap, j'en suis rendu à me pousse et à me forcer pour créé quelque chose et à ce stade, il n'y a plus de plaisir. C'est drôle parce que j'ai lu sur quelques blogs de scrappeuses il n'y a pas longtemps qu'elles étaient dans la même situation que moi, est ce une panne contagieuse ??? lolll Perso, je crois seulement que j'ai la tête ailleurs et je suis sur que ça va revenir, mais en attendant j'ai plusieurs projet en tête qui vont me donner l'occasion de bricoler. J'espère que mon blog ne vous ennuiera pas trop jusqu'à ce que l'inspiration revienne. Je vais essayer de vous trouver d'autre petite inspiration déco et brico pourquoi pas (je sais que plusieurs apréciaient).
Et je continurai de vous parlez de ma tit vie ...
alors pour finir je dois aussi vous dire que j'ai quitter le Dt de S2M, je ne voyais pas pour les raisons évoquer un peu plus haut ainsi que par le manque de temps (surtout après la naissance de bébé) comment j'aurais pu continuer. On dirait bien que les Dt c'est pas fait pour moi !!!
Voilà je vous laisse la dessus...
A+













5 commentaires:

Ladybird a dit…

Oh oui, oh oui, de petites chroniques déco feraient mon bonheur!!!
Bravo pour toutes tes merveilles!

Twyty a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles! Ta doudou et la couverture au crochet sont magnifiques!

Je crois que les grossesses font en sorte qu'on s'enligne vers d'autres projets. Perso je me dis que ça va surment me revenir à la naissance de bébé

Emy a dit…

bien que je sois évidemmetn triste de ne plus voir de scrap pour un moment, je viendrais toujours te litrea vec un immense plaisir : et je te bisoute bien fort aussi, en te disant comme ta Bell-maman, grand maman et fiston : tiens toi loins de la peinture et prends soin de ton bidou. Contente de te voir créative malgré tout,

valeriane a dit…

ta doudou est magnifique(évidament grace a moi du que jai choisi le tissus lol) et j'ignorait que tu assurrait grave au crochet!! tout est magnifique!! prend soin de toi je taime fort xoxo

Emy a dit…

encore une cargaison de pensée pour ti.. en éspérant que tu nous revienne vite, avec ou sans neuf, avec un jolie nouvelle... bious !

 

blogger templates | Make Money Online