mardi 22 juillet 2008

I'm come Back

Et oui n'ajuster pas votre ordinateur, je suis de retour !!!(prise 2)
Désoler pour cette absence prolonger mais j'ai eu un gros gros coup dur a surmonter dernièrement en plus de quelques ennuis de santé et je n'avais plus le goût de rien... mais maintenant je vais mieux .
Ça fait une éternité que je n'ai pas scrapper et il faut que je me remette a jour !!

Finalement comble de malheur mon ordinateur c'est briser au moins 6 fois dernièrement et notre réparateur n'était pas capable de trouver le bobo , alors je n'avais plus accès a mes photos, ni a mon courriel, ni au net!!!

AAAAAAAAAhhh je capotais 2 mois de noirceur !!!

Mais la je vais me donner un tit coup de pied pis je vais m'y remettre... si jamais je peux finir ma scraproom lol si vous pouviez voire ca... présentement c'est un vrai foutoir la dedans (je vais essayer de prendre des photo c'est le bordel avec un grand B je vais essayer de forcer mon chum a la rénover pour qu'enfin je puisse travailler un peu


bon pour finir je vous met aussi une tit photo du nouvelle homme de ma vie lolll mon petit Zephir !!

4 commentaires:

Nessa a dit…

je suis ravie de te revoir enfin dans ce monde virtuel et de scrap!!!
tes créations m'ont manquées!!!
vite vite........
j'espère que ta santé va mieux!!! à bien vite sur nos blogs ou via email
gros bisous
nessa

Anonyme a dit…

tres contente d'avoir de tes nouvelles!!!! Ton ptit chien est trop génial! J'ai hâte de voir ton grand B!!! hihi
Julie guilie

Emy a dit…

woohoo !!!
courage ma belle, tu seras très vite réaccueillie à bras grands ouverts dans la scraposphère : c'est que tu nous as tellement manqué ! reprends tes marques dans ta scraproom et reviens vite nous partager tout ça !!! On t'attend mais prends soin de toi !

Anonyme a dit…

trop beau ton nouvel homme lol
je suis vraiment contente de te revoir... je venais regulièrement voir et je ne voyais pas de mouvement... je commençais à m'inquiètais ....

vite vite des pages

bises
didi

 

blogger templates | Make Money Online