jeudi 24 juillet 2008

Inspiration

Alors que le fouille le net a la recherche d'inspiration en vu des réno de ma future scraproom, je m'aperçois que la déco intérieur est bourrer d'idée vraiment inspirante pour le scrap, seulement par les agencements de couleurs, c'est une ressource sans inépuisable..
Alors je vous met ici les quels idées que j'ai piger ça et la ...
Bonne rénovation oups ... plutôt bon scrap !!

3 commentaires:

Annie Quintin a dit…

Oh wowwwwwwwwwww!

C'est donc bin beau toutes ces photos! Merci de partager! C'est super inspirant à la fois pour le scrap et pour la déco!

Wowwwww!

Anonyme a dit…

Rebienvenue!!!!

On est a la même étape pour la scraproom!! Moi le problème c'est que compte tenu du nouveau coloc, je dois la partager avec mon chum.. alors out le rose.. on a fait place a un bleu pale vraiment beau.. pour le reste = 0 idée. J'ai une surface de travail en L que ma belle-soeur me fait mais après on va devoir pensée a optimiser l'espace. Mais mon doux que tes images donnent des bonnes idées!!!

Contente de te revoir sur la toile :)

Anonyme a dit…

ah ah je suis pressé de voir ta scraproom et toutes les superbes réas qui en découleront

bises
didi

 

blogger templates | Make Money Online