lundi 28 juillet 2008

Un Award et un premier anniversaire de mariage

Coucou!!
En ce beau lundi pluvieux (j'en peux plus de la pluie ça frôle la crisse de nerf)
J'ai été nominer par la talentueuse Caro une srapbookeuse Belge que je viens a l'instant de découvrir pour le
Comme il se doit , je vous remets les règles des Awards:

Les gagnants doivent:
- mettre le logo sur leur blog
- mettre le lien de la personne qui le leur a attribué
- désigner 7 autres blogs en mettant leur lien
- les avertir sur leurs blogs

Alors je le décerne a
Lilith : qui en plus de faire de magnifique page ,crée des superbe art journal.
Nini tintin : Pour son style éclaté que j'admire beaucoup.
Lynne Marie : Qui est revenue au scrapbook et tant mieux parce quelle est bourré de talent .
Emy Qiu : qui m'épate tant par son talent que par sa versatilité.
Nessa : qui est très talentueuse en plus d'être extrêmement énergique (tu as toujours milles projets au quel tu participe et tu crée a la vitesse de l'éclaire ; ) .
Didi : qui comme les autres est talentueuse en plus de sa grande gentillesse .
et julie guilie : pour c'est création magnifique qui on toujours un tit coté eeee je sais pas comment le dire .. rock??rebelle??? .

Bon bon bon Ensuite Oui oui ça fait un an aujourd'hui que j'ai fais le grand saut et que j'ai dit oui a l'homme de ma vie
Alors, je vous met une tit photo preuve a l'appui... bon, plutôt deux c'était trop dur d'en choisir seulement une.
Malheureusement, j'ai été malade aujourd'hui et on a rien fait grrr mais ce n'ai que partie remis et j'espère que demain on va au moins aller souper au resto ( je sais que c'est pas le grand luxe mais vu que les malheurs arrive par 10 dans ma vie c'est temps si, il y a une semaine ma voiture a briser pendant que je conduisais et j'ai pris le bois ... ou plutôt le fossais , plus de peur que de mal mais la voiture est capoute rien a faire il fallait en acheter une neuve c'est tu plate lolll par contre tout le budget de notre week end de célébration en amoureux y est passe snif snif )On va ce contenter d'un bon resto cette année




4 commentaires:

Emy a dit…

ooh, merci ma belle, je passais par là un peu par hasard (j'suis tellement contente de te retrouver dans notre petite sphère !), et ton attention me touche beaucoup !!
Je te félicite tout plein pour ta prmeière année de bonheur conjugal : Pourvu que la vie devienne enfin douce avec vous, car il me smeble que vous avez déjà eu plus que votre dose de bobos et tracas.. bref, j'pense fort à toi !!
biiiiiz !
Qiu

Nessa a dit…

merci d'avoir pensé à moi pour cet award! justement je viens du blog de cathie et j'ai vu qu'elle t'avait mis cet award alors zou je me dis "tiens faut que j'aille voir son blog" et que vois je? un award!!!!
super, en plus je suis flattée par ce que tu as dit sur moi, ca me touche bcp bcp bcp
a bien vite au travers de nos blogs!!! !y a plein de news sur mon blog en plus
bisous


ps: vos photos de mariage sont extra, t'es trop choupie!!!!

Nessa a dit…

au fait comment t'as fait pour mettre 3 colonnes à ce blog? c'est quel modèle???? moi j'y arrive pas et je suis chez blogger aussi!! réponds moi miss car j'aimerai aussi 3 colonnes

Anonyme a dit…

merci Danaé pour cet award
et joyeux anniversaire de mariage
vous z'êtes trop beau sur les photos

bisssss
didi

 

blogger templates | Make Money Online