mardi 23 septembre 2008

Ahhhhh une Tag

Bon bon je viens de me faire taggée par Lalunatique alors voici les règles :

Chaque personne taguée doit mentionner six choses ou habitudes la concernant, et taguer à son tour six autres personnes, après les avoir averties sur leurs blogs. Elle précisera dans son article qui l'a taguée (j'ai été taguée par....) et qui sont les personnes taguées ( je tague...). Une fois l'article terminé elle invitera les taguées à visiter son blog pour prendre connaissance du règlement.

Je suis - ce que je suis... un peu compliquer
Je suis fan -des émission de déco ... j'en mange
Je rêve - d'aller enfin en voyage a l'autre bout de la terre pour un dépaysement total
J'adore - mon mari
J'aime - les animaux
J'aurais adoré - enseigner

bon bon pour ce qui est de tagger ben je vais faire ma plate pie je vais tagger tout mes liens franco donc si ca vous dit c'est a vous ...

1 commentaire:

Olympe a dit…

Je me fais plaisir quand je viens sur ton blog !
Je te lis très souvent, même si je ne te laisse pas de commentaires.
Je t'ai récompensé sur mon blog avec le prix "Brillante weblog".
Et oui, à croire que c'est ta semaine !
Un bonjour de Paris !

 

blogger templates | Make Money Online