lundi 29 septembre 2008

Allo

Un tit coucou vite vite pour vous dire que je suis toujours vivante mais en réno (encore) .... ça ne fini plus lolll
Je suis comme ça moi, je crois toujours que je vais réaliser mes projets en 3 minutes et puis finalement ça me prend des jours voir des mois... !!!
Mais ça y ai, je vois enfin la lumière au bout du tunnel, le mur est construit et plâtrer , la peinture des mur, du comptoir et des meuble est appliquer(13 couche en tout ), les meuble son construit ,la tapisserie est poser et la couture va bon train alors si je m'y met aujourd'hui je devrais avoir pratiquement fini... Enfin !!!! Je commence à avoir des fourmis dans les mains moi à ne plus scrapper !!!! Bon sur ce, je vous souhaite une magnifique journée même si ici il fait assez froid et que c'est gris ... Vive l'automne !!

Aucun commentaire:

 

blogger templates | Make Money Online