mardi 30 septembre 2008

Brillante weblog

J'ai eu l'honneur de recevoir le Brillante Weblog par Olympe (Merci beaucoup a toi !!! comme je te l'ai dit sur ton blog c'était vraiment gentil de ta part d'avoir penser a moi )
Alors, si je suis bien les règles, cette award est décernée a des blog qui ressort par sa brillance sur le thème ou le design a fin de les promouvoir dans la blogosphere mondiale alors je me lance !!!(vous n'avez qu'a clicker sur les bannières pour les liens)
J'espère que vous ferez de belle découverte !!!



Règlement:

1. Dés réception de ce Prix, vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous a primée en indiquant et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière ...
2. Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous trouvez brillants par leur thème ou leur Design.
Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu le Prix " Brillante Weblog".

3 commentaires:

[ Jennifer ] a dit…

Mission accomplie ! J'ai fait de belles découvertes !

Coup de coeur pour le blog "Paper art" !

Nessa a dit…

merciiiiiii

Elisa P. a dit…

merci merci merci! je suis honorée je me mets a jour dans la "blogosphère scrap" et je m'y mets !

 

blogger templates | Make Money Online