vendredi 21 novembre 2008

I Love your Blog

C'est drôle... il y a un mois quasi jour pour jour, on ma gentiment décerner ce Award
Et voilà qu'il y a quelque jour, je me le fait redecerer à nouveaux par la gentille Amé que j'ai découverte par le fait même !!! Alors je vais essayer de ne pas me répéter et de nommée de nouvelles Bloggeuses (ça ne devrais pas être ben ben compliquer )

voici le fonctionnement:
1) Mets le logo sur ton blog.
2) Ajoute le lien de la personne de qui tu as reçu ton award.
3) Nomine 7 autres blogs.
4) Mets les liens de ceux-ci sur ton blog
5) Laisse un commentaire sur le blog des personnes que tu as nominées.Je trouve que c'est une bonne idée pour faire de belles découvertes "bloguesques"!

Lilibee: je viens de la découvrire par le forum Free Srap et j'ai vraiment un faible pour c'est création!!
Lydie: Ses page sont géniales et vraiment originales, j'adore son style végétal épuré !!!
Élisa:J'adore aller sur son blog, ses pages sont superbes et en plus on n'a les même goût coté: Film, Musique et blog de Déco alors chu un peu vendu lollll

Ok les prochains sont tous des blog anglo ou je vais me promener... des fois des heures loll, surtout ceux sur la déco !!!
Holly:pour son scrap
Alexis:pour son scrap aussi
Apartment Therapy: Blog de déco vraiment inspirant !!
Swanky Table: blog de déco, surtout sur l'art de la table
Bonne visite

7 commentaires:

leila Jezequel a dit…

Merci Danaé!ça me touche vraiment!je suis trés heureuse d'avoir decouvert ton blog et ton travail!A trés bientot!

Anonyme a dit…

J'émerge après un WE mouvementé... Merci infiniment Danaé ! Cette attention me touche bcp !!!
Merci et à tout bientôt...
Bisous
Lydie

Elisa P. a dit…

Merciiiiiiiii ma belle! ça me fait trop plaisir ce que tu dis sur moi j'adore aller sur ton blog aussi et regarder tes liens. Gros bisous

Magali a dit…

Coool, merci pour les liens!!

Anonyme a dit…

mm. strange thoughts )

Anonyme a dit…

United States Restaurant Guide - a guide to every restaurant, http://restaurants-us.com/ut/West%20Valley%20City/Jim%27s%20Family%20Restaurant/84119/

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)

 

blogger templates | Make Money Online