vendredi 14 novembre 2008

M pour mystérieuse !!!

Voilà,
j'ai cassée la glace et j'ai enfin commencer à créée avec les papiers de mon dt ''Studio 2 Mers''.
Hihi, j'ai vraiment ''tripper'' en faisant cette page , les papiers sont tellement beaux et inspirants!!
J'adorais cette photo de ma soeur et l'atmosphère qui s'y dégageais, un peu mystérieuse (d'ou le nom de ma page) et j'ai trouver qu'elle était parfaite pour aller avec le style de ce papiers !!


7 commentaires:

Magali a dit…

Ta page est magnifique, c'est vrai que l'atmosphère qui s'en dégage est bien particulière!!
Comme je t'envie de pouvoir scrapper ces papiers ici!!!

Nessa a dit…

fabuleuse page! bravo danae!

Lalunatique a dit…

Très belle page ! Les papiers vont en effet à merveille avec la photo et le titre :)
Moi zoussi je veux ces papiers !!!

Mitsu a dit…

J'adore trop cette page !!
Et Merci du commentaire laisser sur mon Blog c'est gentil :)

x0x
Mitsu

Sweet Marie a dit…

Mais c'est trop beau !!! J'adore ce qu'elle dégage et c'est simplement fabuleux. Bref, j'adore. Et moi aussi il me faut ses papiers !!!

Amé a dit…

ta page est superbe!!! Je t'ai décerné un award, va voir mon blog!

Titelaine a dit…

très jolie!! Heureuse de te retrouver dans cette aventure!
Bizzz

 

blogger templates | Make Money Online