dimanche 2 novembre 2008

Inspiration automnal flickr

Il m'arrive souvent de me promener sur flickr pour m'inspirer avant mes petites séances photos improviser et j'ai eu envie de vous partager tout ces superbes photos avec vous, question de vous inspirer aussi.
J'espère que vous aimerez ces trouvailles .1. abandon, 2. elsie and emma, 3. Untitled, 4. Zen, 5. Number 0, 6. Sunday., 7. OLD, 8. J.Z. Series #8, 9. glass Prisons, 10. Sitting, Waiting, Wishing, 11. serie zen+kétaine+humain, 12. interlude:expérimentation, 13. val*, 14. Untitled, 15. 20080505_erika-forest_104-Edit.jpg, 16. Minga sitting at the stream

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens tout juste de découvrir ton blog et il est vraiment génial, j'aime le mélange déco, mode, photo et scrap. Je suis allé jeter un coup d'oeil à tes sites déco qui sont sur ton blog et ils sont vraiment hot. Continu et tes pages sont vraiment très belle j'aime ton style

Pinky

Pinky a dit…

C'est simplement pour te dire que tu as raison, je suis allée sur This is glamorous et je t'avoue que j'ai eu énormément d'idée pour la scrap et hônnetement je ne l'aurais pas cru, en fait ca donne des idées qui fait enrichir les pages je trouve avec de petit détail inspiré de tissus, accessoires, motifs... j'adore

Emy a dit…

j'aime beaucoup tes inspirations, qui souvent et parfois inconsciemment m'incite à tenter une chose ou l'autre.... merci jolie muse ;)

Anonyme a dit…

Merci de nous faire partager tes découvertes, c'est vraiment une bonne idée !! En ce moment, j'essaye de faire de plus jolies photos... Mon appareil est un peu vieux mais je me dis que je ne vais pas en changer avant qu'il ne soit cassé...Mais je pense que je peux quand même faire des photos potables avec pour le moment. ( roo, j'adore le blog de Elsie !! )

 

blogger templates | Make Money Online