dimanche 18 novembre 2007

Challenge 12/52 J'ai besoin de botte d'hiver!!!!!!


Petite photo comique pour vous démontrer mon besoin criant d'acheter des bottes d'hiver !!! Ce que je suis incapable de trouver dans ma petite ville, la seule paire qui me plaisais un peu bien il n'avait plu ma grandeur !! grrrrr bref ,disons qu'on est pas équipé de magasin de soulier qui on de l'allure dans mon coin !!!!!!!! Donc conséquence je me promène avec de vieux souliers et je gèle des pieds lollll

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ma pauvre !
ca y'est il neige en plus grrr...
grrr je hais le froid !

courage Danaé
bises
didi

Anonyme a dit…

Join the club!!
J'en ai pas trouvé moi non plus des bottes a mon goût!! Pis j'ai pas envie de payé 300$ pour une paire de botte moi là.. J'veux Montréal!!!!!

Danae a dit…

ha ha twyty je pence la meme chose mais non money no funner !! lollll

Anonyme a dit…

Nous en avons enfin reçu nous à québec. et demain c'est 20-25cm qui annonce. Moi qui adore l'odeur de l'hiver! J'adore ton ptit chalenge de photos une par semaine. Sa m'inspire! Je pense prendre idée sur toi!

Julie alias guilie!

Mimi73 a dit…

bon, je vois que je ne suis pas seule!!! Je dois aller m'en acheter ce week-end justement....des belles là, féminines. J'veux juste pas être pognée à mettre toujours mes bottes de marche tsé? lolll Disons que c'est pas très chic avec un beau manteau noir lollllllllll

Mimi

Marie-Eve Bélanger a dit…

Je me suis acheté mes premières bottes d'hiver , depuis 10 ans, l'an passée... je gèle pu des pieds moi ;) Je te souhaite de trouver...

 

blogger templates | Make Money Online