dimanche 25 novembre 2007

Grande nouvelle


Yéééé Bonne nouvelle aujourd'hui !!! le challenge blog Freestyle Québec fait peau neuve et deviner koi ??!!!! hihi je suis une des nouvelles designer je suis trop contente !!!! Alors si vous n'y avez jamais fait un tit tour c'est le temps!!! plaisir garantie !!!

6 commentaires:

Emy a dit…

Toutes mes félicitations pour cette "promotion" ! t'as tellement de talent qu'il est plus que normal que tu sois remarquée !! bisous ma belle

didi a dit…

bravo Danaé
c'est génial ca !
je connais pas j'irai y faire un tour

Marie-Eve Bélanger a dit…

Félicitations!!! Tu mérites bien ta place!

Nessa a dit…

félicitation ma belle, tu le mérites vraiment

Anonyme a dit…

J'adore ton blog ! Je l'ai montré a mon chum et il a dit: W0W c'est une vrai star et il trouve tes photos génial. la photo de ta sœur avec ses ailes de papillon l'a laissé bouche bée. Glos glos bizou (de tu sais qui???!!!HA HA!)

Anonyme a dit…

je visite je visite et je m'éclate!
bravo!

 

blogger templates | Make Money Online