vendredi 9 novembre 2007

Mettre les pendules a l'heure

J'écris ceci parce qu'il y a un peu de confusion par rapport a color your world
je ne fais plus malheureusement partit de ce blog(même si ma photo y ai encore et que l'annonce de mon départ n'est pas écrit !!!) Lorsque j'ai appris la nouvelle de la démission des filles, j'ai démissionner a mon tour. J'en suis vraiment attristée parce que j'aimais vraiment sa vous présenter nos petits challenges et voir vos belles créations mais sé la vie et je me voyais mal continuer sans elle!!! j'espère retrouver une place dans un autre blog un jour mais pour l'instant je vais me concentrer sur mes autre projets (qui sont top secret !!) c'est pour ça que je ne peux pas vous montrer les pages que je créé c'est temps si !! mais patience sa viendra lolllll
Bon, donc c'est ce que je voulais dire pour que tout soit clair !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah la cachotière ! tu nous caches tes pages !
je suis pressé de les voir !
a Bientot
bises
didi

 

blogger templates | Make Money Online