jeudi 15 novembre 2007

Mes 7 vérités sur le scrap

Bon bon bon je me suis fait taguer par Didi donc punition lollll mes 7 vérités sur le scrap

1-je ne fais du scrap que depuis août de cette année !

2-Je trippe vraiment sur toute les nouvelles idées et techniques qui sorte tout les jours de votre imagination

3-J'aimerais trouver quelque chose d'original a faire sur mes pages que tout le monde voudrais essayer !!

4-J'aime faire mes embellissements moi même

5-Je rêve d'avoir une très grande scrap room a moi toute seule avec plein d'armoire et d'étagère

6-J'adore les rencontres que je fait grâce au scrap et voir toute les différences et les similitudes qu'il y a entre nous peu importe nos pays respectif

7-Et enfin je tripe sur le scrap lollll non mais franchement c'est comme une drogue !!!

Bon bon bon maintenant je dois taguer d'autre blogeuse alors j'y vais
Alors ...
Mimi 73
Lynne marie
Emy
Twyty
Catherine
Nini tintin
amuser vous bien !!

4 commentaires:

Mimi73 a dit…

Ha ben! C'est tout un honneur de me faire taguée par toi ma belle!

J'aime beaucoup tes réalisations!

Merci, je suis touchée par ton geste!!!

Mimi

Anonyme a dit…

Onn c'est bin le fun :) j'ai répondue sur mon blog!!!

Emy a dit…

ah ben c'est malin !?!
bon ben je vais devoir m'y coller... mais c'est aussi un honneur ici d'être ainsi taguée !!

et pour tes pages, t'es fais pas elles sont vraiment superbes et originales : pas besoin d'une technique révolutionnaire pour se démarquer superbement!!!

biz ma belle, et merci !

Annie Quintin a dit…

J'ai répondu à ta tague!

Tu scrappes seulement depuis le mois d'août? IMPOSSIBLE! :O

 

blogger templates | Make Money Online