vendredi 1 août 2008

Happy Week end... Inspiration...et Métamorphose

Voila je suis enfin en vacance pour une semaine,
alors au menu: je scrap scrap scrap et c'est la paresse total enfin (j'espère).
Pour commencer ça en beauté, comme vous avez pu le constater, j'ai eu envie de changement . J'étais un peu tannée du noir et j'avais envie de quelque chose qui ferait plus lumineux alors grosse modif sur mon blog... qu'en penser vous ???

La semaine passée, j'ai bien aimée vous dénicher des petites inspirations alors je remet ça cette semaine, j'espère que ça vous plaira...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

wow j'adore ton look de blog!!! Superbe!
Julie guilie!!!

Sweet Marie a dit…

Magnifique toutes ces photos. En passant ton blog est magnifique. Dynamique comme tout !!!

Emy a dit…

j'suis fan du new look, et quand en plus c'est bourrée d'inspiration, j'accroche à 300% !!
biz ma belle, c'est beau !

Nessa a dit…

surprise pour toi sur mon blog :-)
va vite voir!!!

 

blogger templates | Make Money Online