mardi 28 octobre 2008

2 tite pages

Voilà, je suis redevenue en feu loll !!!
Je vous montre 2 créations que j'ai fais lundi...
La première avec le '' I'' en haut devait avoir comme titre ''Imagine'' titre que j'avais tirer par manque d'inspiration du nouveaux défi sur le blog de OLW.
Mais voilà que j'étais incapable de le rentrer en entier sur ma page loll une petite réduction s'imposait ...
J'aime bien ce que ça donner comme look ...
La deuxième qui est la couverture d'un cahier, est un peu différente de ce que je fais d'habitude, elle est moins colorer et vraiment épurer, mais j'avais envie d'essayer quelque chose de nouveau. Ce n'ai peut être pas la plus belle, mais j'ai bien aimer la faire... J'ai choisie ce style aussi parce que ce cahier ce trouve à être mon cahier à déprime (je me voyais mal mettre des couleurs joyeuses dessus)...
Chaque fois que je suis mal, j'écris des énormités sur ma condition, genre: je me déteste, tout le monde est méchant avec moi, j'hai ma vie, etc etc etc... puis le lendemain, je me relie et je me trouve vraiment pathétique et stupide d'avoir penser ça lolllll, mais maudine que ça fait du bien ...

4 commentaires:

[ Jennifer ] a dit…

WOW !! J'aurais bien de la difficulté à dire laquelle je trouve la plus belle ! Contrairement à toi, j'aime beaucoup la deuxième, mais les couleurs et la mise en page de la première me font craquer aussi !

Bref, de belles réussites !!

Anonyme a dit…

superbe bravo
bises
didi

Sweet Marie a dit…

Magnifique !!! J'adore les deux !!! Superbe !!!

Elisabeth a dit…

Tes pages sont superbes et ton blogue l'est tout autant !

Bonne nuit !
Bisouilles
Eli XxX

 

blogger templates | Make Money Online