lundi 8 octobre 2007

Aujourd'hui,
ti coup de déprime !! Je ne sais pas si c'est comme ça par chez vous ... mais ici dans ma petite ville j'ai l'impression d'être une extraterrestre !!! lol
Je tripe tellement sur pleins de choses au quel personne de mon entourage ne tripe !!
Par exemple le scrapbook ... Oh lala !!!lol
Si vous saviez comment c'est perçu dans mon coin, je ne connais personne qui en fait (de mon âge)
Pire encore tout le monde trouve sa poche ...
Tout le monde ce dit: il y a juste les matantes qui en fond et encore !!
-EN??? tu as 24 ans pie tu fait du scrap ... ta pas de vie !!!(belle citation des amies de ma soeur )

me semble que j'aimerais sa pouvoir parler de ce que j'aime avec des gens qui aime sa aussi!!
J'ai toujours l'impression de les emmerder avec mes histoires
Et là je vous parle seulement du scrap
( pas de ma passion pour la politique international lollllllllllllllllllll)
Par chance j'ai trouvée des gens comme moi sur le net lol. Ça été comme une révélation !!!:" koi sa existe des gens comme moi "!! ayoye lol
Tite consolation
Bon on arête la déprime
sa va mieux... vive le blogathérapie lol !!
Bonne journée

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez Danaé
Ce que tu fait c'est super !
Chacun sa passion !

Moi j'adore venir voir ton blog, il est super, plein de vie, tu nous fait de belles photos !

Tu t'interesses à la politique internationnal : c'est super !
Je trouves bien de s'interesser a ce qui se passes ailleurs, et de ne pas s'occuper que de son ptit nombril !

Allez nous on te comprends
Bises
didi

Lalunatique a dit…

C'est la première fois que je visite ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais :)

J'ai 21 ans et je fais du scrapbooking du bricolage et tout le tralala je peux te dire que des commentaires poches du genre "attend d'être vieille pour faire ça" j'en ai entendu, à tout coup j'ai envie de répondre get a life et laisse moi tranquille :P

Bonne journée :)

Anonyme a dit…

Mahhhhhhh t'es où ??? :P

Tes photos sont vraiment belle!! Si t'es pas loin nous autre aussi faudrait se faire une journée 3P :)

Pour le crop c'est officielle on fait sa le 18 novembre :) (enfin quasi sure a 99%)

J'avoue que c'est chiant les commentaires qu'on a ici... mais bon ça va finir par être full hot pis on va etre des Queens du Scrap!!! hahaha

sinny a dit…

Salut cocotte! Tu sais on à chacune nos passions et jamais je te trouve ridicule de faire ce que tu fais. Je trouve ça super beau!!! JE viens toujours voir si tu as fait quelques choses de nouveaux, car tu m'épates. Je n'ai p-e pas vraiment la patience et ton talent pour faire tout ce que tu fais. Mais moi je t'accourage de continuer. Ta bonne amie Sindy -xxx-

Emy a dit…

Haha, ici (France, région parisienne) ya pas d'idée préconçues sur le scrap, ils ne conaissent tout simplement pas ! chas pas si c'est mieux... mais de toutes façons, t'as pas un style de matante, c'est certain ! mdr ! et j'adre, c'est vraiment géniale ! pis tes photos.... maim, eles sont tellement belles ! bravo ! lâche pas et même fonce dedans, t'es bonne !

Anonyme a dit…

Super blog! C'est beau ce que tu fais et laisse faire ce que disent les autres! Faut se faire plaisir dans la vie. Pis en plus, c'est loin d'être une truc de matante, le sacrabooking tel que tu le fais, c'est du design graphique freestyle!
Personnellement, je ne fais pas de scrap, je me concentre sur les bijoux mais un peu dans le même esprit de ce que tu fais: mélange des couleurs, des motifs, des textures. J'aime bien venir fouiner sur les beaux blogs de scrap, ça m'inspire et dans mon autre vie, j'étais graphiste...
En passant, je suis québécoise aussi mais j'habite en France... et j'ai 20 de plus que toi mais on s'en fout!
J'arrête mon roman! Et je reviendrai voir ton blog souvent!

TiteC a dit…

comme je te comprends!
moi c'est pareil...
il n'y a que deux ou trois personnes, et puis mon homme et mon fils (ma fille est trop petite) pour s'intéresser au scrap...
c'est dur parfois !

Nessa a dit…

hihi pareil ici!! parfois on me dit que je perds mon temps à faire de telle chose mais moi je m'en fiche car je me sens bien!
il faut que tu fasses les choses pour toi ma belle et allez jusqu'au bout de ta passion

si tu veux papoter scrap avec moi tu sais ou me trouver ma belle, je suis la!!!!!!!!!

Lydie a dit…

nche@wanadoo.frJe découvre ton blog et je tiens à te dire : haut les coeurs !! Tes pages sont des petites merveilles ... Continue de les partager sur la toile, de nous mettre des étoiles plein les yeux...

 

blogger templates | Make Money Online