samedi 13 octobre 2007

My favorite things right now !!



L'idée vient du blog de Rachel Denbow... je l'ai vu sur le blog de Lalunatique aussi
Alors pour me faire oublier qu'aujourd'hui en Abitibi il a neigé , oui oui vous avez bien lu il a Neigé !!
je vous donne le top 10 de mes idées favorites en ce moment ...
1-Aller souper entre amis
2-Prendre des photos
3-Dormir, au oui dorrrrmirrr!!!
4-Me blottir contre mon chum sur le divan en regardant un bon film
5-Faire mon B.O.M
6-Discuter avec ma soeur
7-Me mettre en pyjama aussitôt arrivée à la maison
8-Préparer une grosse sauce à spaghetti
9-Écouter de la musique
10-Rêver ... D'une maison juste à nous
Et vous quel sera votre liste???

4 commentaires:

Anonyme a dit…

un pt'it mot pour te dire que tu es superve et que le scrap c tendance surtout très flyé et coloré comme toi !!! aucun doute ce n'est pas un truc de vieille !!!! hi!hi!!
bizz
vivi 62

Anonyme a dit…

Elle est trop belle cette nouvelle photo
Wouah....

Alors je vais faire suivre sur mon blog et mettre les 10 choses que je preferes faire.....

Des pages, des pages on veut de superbe belles page et de magnifiques Photos....
A trés bientot
didi

Nessa a dit…

genial ton idée, je vais faire pareil! merci ma belle

Emy a dit…

J'adooore !!! tout encore et encore !!!
superbe liste, j'en reviens juste pas qu'il neigfe alors que j'ai (encore une fois) ressorti mes sandales aujurd'hui... wow.
gros gros bisous ensoleillé de loi là-bas, et surtout continue d'égayer notre quotidien blogesco-interneto-scrap !!
biz !

 

blogger templates | Make Money Online