samedi 20 octobre 2007

Fini la déprime

Après avoir eu ma période rouge (en scrap) comme la si bien dit Didi dans son commentaire, le retour des couleurs !!!!!!!!!!!!!!!Enfin ... voici une petite page très coloré sur le bonheur, pour faire un pied de nez à la pluie qu'y n'arrête pas depuis 2 jours !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente que tu te sentes Mieux !
le retour des couelurs : super !
c'est super beau
Bravo Danae

Vivement le soleil ( nous ca va il y a du solel par contre il fait plus froid gr j'aime pas le froid...)

a Bientot
diid

Emy a dit…

Wow, du "danaé" plein de couleurs, ce que c'est beau et que ça fait du bien aux yeux alors que les premiers frimas arrivent...
enocre, partage tes pages encote, siteuplé !!

Emy a dit…

Viens faire un tour par mon blog, ya un 'tite surprise pour toi ;)

Anonyme a dit…

sublime cette page
j'adore
scrapbizzz

Nessa a dit…

trop belle page, tu es une artiste danae!! je t'adore

Mimi73 a dit…

Danae, ta page est magnifique...ce n'est pas ma première visite dans ton p'tit monde...mais la première fois je crois que j'ose te laisser un p'tit mot ici :)

J'adore c'que tu fais!

Mimi

 

blogger templates | Make Money Online