samedi 20 octobre 2007

Challenge 8/52 et belle surprise !!

Ce matin eee ben disons plutôt cette avant midi loll lorsque je ne suis lever, j'ai été comme à mon habitude voir mes courriels et tadam une super surprise m'attendait !!!!j'ai été nominer pourhihihihi par Emy !!! wow quelle honneur je n'en revenais pas merci merci merci pour ce grand honneur loll
Et la le casse tête commence il faut que je nomine 5 scrapeuses que j'admire alors je me lance.
Je commence par Nessa qui scrap admirablement et qui est si gentille avec moi !!
Ensuite Lynne marie qui crée des pages vraiment fantastique et qui m'épate à chaque fois!!!
Je vais nommer Stef 7240 que je ne connais pas et à qui je n'ai jamais parler lolll mais que j'ai découvert par ça participation sur color your world et elle ma éblouie!!!!!
Nini tintin qui en quelque sorte, ma fait découvrir le freestyle par freestyle Québec et qui elle aussi vous l'aurez deviner excelle en scrap
et enfin la dernière mais non la moindre Marie Eve qui en plus de m'éblouir par son style, fait de merveilleuses photos
voila je crois que j'ai tout dit. Les fille vous êtes fantastique dans ce que vous fait et vous m'impressionner beaucoup!!! bon bon bon ensuiteeeeee hihi autre bonne nouvelle !!!!
C'est Noël à l'avance !!!!!!! mon chéri d'amour que j'aime tant lol, ma offert une tite surprise aujourd'hui !!!!!!!!!! Je capote littéralement sé vraiment fou, j'en rêvait la nuit et la c'est la réalité. Il est aller me chercher un canon rebel xti ahhhh je suis trop trop contente ... Je risque de ne plus avoir de cadeaux à Noël, de st valentin, de fête et ça pour environ 8 ans mais je m'en fou. J'ai juste hâte de l'utiliser et surtout d'apprendre à l'utiliser !!!Donc je vous met une tite photo lol yé trop beau !! aaaa

7 commentaires:

Nessa a dit…

merciiiiiiiiiiii de m'avoir nominée, je file mettre ca sur mon blog

Emy a dit…

Hé ! chanceuse pour ta rebel !! :D wowowowow.... :)))
tu vas prendre d'encore plus magnifiques photos !! rho lalaa, ben dis donc, ça promet pleins de merveilles, yyyesss ! lol !
encore bravo ! Biz !

Anonyme a dit…

Wouah quel superbe Cadeau !
maintenant il faut que tu nous fasses plein de magnifiques Photos
( tes photos étaient déjà super belle alors là elles vont êtres à tomber....)

Vite vite de belles photos....

a Bientot
didi

Lynne-Marie Favreau a dit…

Woww!! Quel surprise!! Je suis honorée d'être ainsi considéré par une personne remplie de talents comme toi! Je peux te dire que l'admiration est mutuelle!

Pour ta rebel...je suis jalouse!! Tu as déja une superbe collections de photos et je suis certaine que tu vas bien t'amuser avec ta nouvelle bebelle!!

Encore, mille mercis! Je suis flatée!

Anonyme a dit…

Beau joujou!!! C'est assez allucinant la complexité de sa mais maudine qu'on s'en passerais pu après :)

Anonyme a dit…

Merci pour la nomination, je suis toute rouge ! :D Et waow je t'envie quel bel objet, je VEUX le même !!

Annie Quintin a dit…

Ooooooh!

T'es donc bin fine d'avoir pensé à moi. Merci de m'avoir nominée! Ça fait un p'tit velours! :D

 

blogger templates | Make Money Online