dimanche 14 octobre 2007

Nouvelle Page!!!!!


Enfin !! Cette page est moins colorée que mes pages précédente ... on dirait que l'automne m'affecte même dans mon scrap !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais en scrapbooking, il y a toujours un petit truc, des petits détails qui font que ça sort de l'ordinaire (même si tu trouves que cette page-ci n'est pas très colorée!). Il y a de la vie dans ce que tu fais!

Anonyme a dit…

Elle est trés belle
c'est clair qu'elle est moins coloré que d'habitude, mais elle est superbe quand même !
nos pages reflete notre état d'esprit....
Allez courage ma belle !
bises
didi

Anonyme a dit…

super ton blog!!!!Didi a raison!!!le peu que j'en vois...eh bé ...ça ma plait!!!!
je continue ma ballade!!!
@+

Nessa a dit…

elle est vraiment superbe ta page et ces couleurs te vont tres bien
bravo
nessa

Jodie a dit…

your work is AMAZING.
love the music page, heaps
xx

 

blogger templates | Make Money Online