lundi 11 août 2008

1/52 et un trip de pate fimo

Aujourd'hui j'avais envie de me refaire des tits déco de pâte Fimo (mon stock était à sec) alors je me suis mise à l'ouvrage (elle son assez semblable au dernière que j'ai faite mais je ne peux plus m'en passer)
Je vous montre mon petit trip
j'en aurais fait d'autre couleurs mais malheureusement je n'avais que du rose et du noir

Ensuite, je me suis faite une petite séance d'autoportrait, j'ai profiter du beau temps et du fait que mon chum est à l'urgence lolll !!.
J'avais abandonnée depuis longtemps le 52 portraits vu ma désertion temporaire de mon blog, mais je recommence à neuf aujourd'hui même et j'espère tenir un an loll on verra !!
La voici:
Pour revenir sur le fait que mon tendre amour est à l'urgence, je vais vous donner un conseil que malheureusement mon chum n'a pas suivi !!! Lorsque votre tondeuse est pleine de pelouse et que vous décider par acte de bravoure, de la retirer d'en sous, S.V.P attendez que la lame est fini de tournée ... parce que sinon vous aller vous retrouver comme lui, avec un ongle en moins et 6 heures d'attente à l'hôpital pour quelques points de suture et une piqûre anti Tétanos
Sérieusement je croyais que j'allais tomber dans les pomme quand je l'ai vu loollll

2 commentaires:

Emy a dit…

ouach, quel bad trip !!! pôv toi ! et pôv dh !

Anonyme a dit…

a ces hommes c'est tous les même lol
faut que je fasses attention le mien fait mumuse avec sa perceuse lol

bisssssss
didi

 

blogger templates | Make Money Online