jeudi 7 août 2008

On joue a la Tag ????

Voila je viens de me faire tagger par Nessa alors je m'exécute ...
Il y a 10 ans:
J'étais en secondaire 3 et je vivais la pire année scolaire de ma vie
en pleine crisse d'ado, mal dans ma peau, avec des problèmes familiaux, de coeur et d'ami(e)s croyez moi on me payerais cher pour retourner au secondaire !!!!!

5 endroits ou j'ai vécu:
Ouf pour faire court chez mes parents, ensuite chez ma mère, puis mon père, puis avec mon ex, puis avec un coloc... etc j'étais pas très stable.
3 plats que j'adore
Les Sushi, les panini, et la poutine

5 choses faites aujourd'hui:
Aujourd'hui j'ai travailler ( mais chut je suis supposée être en vacance) ,ensuite j'ai été voir une amie, puis j'ai été souper avec ma soeur, puis j'ai pris quelques photos avec elle et enfin j'ai été au ciné avec mon chum, ma soeur et un couple d'amis voir l'exellent Batman !!!

Ce que je ferai si j'étais riche:
Pas difficile comme question !! Je me ferais construire la maison de mes rêves, style cottage campagnard entouré d'un gigantesque jardin , je partirais en voyage pendant au moins 6 mois en Asie et en Afrique, je gâterais mes parents, j'adopterais 12 enfants, j'aurais une femme de ménage etc etc etc ... je peux continuer toute la journée si vous voulez... lolll


===> A mon tour de tagguer :

Emy
Twyty
Julie
Annie
karine
Lynne marie
mimi
didi


5 commentaires:

Emy a dit…

hihi, c'est noté : dès que je peux prendre le temps d'updater mon blog, je m'y colle (j'aime bien ce tag)

Nessa a dit…

merci d'avoir joué le jeu mais dis moi c quoi la poutine?

Anonyme a dit…

lol, j'essai de jouer le jeu ce soir
je suis comme Nessa la Poutine ???

oulala 12 enfants adoptifs lol, c'est beaucoup non ?
quoique quand on est riche on a des baby sitters ... car 12 enfants à la maison c'est sport !

bisssssss
didi

Nessa a dit…

une surprise t'attend sur mon blog

Emy a dit…

ayéé!!!

 

blogger templates | Make Money Online