vendredi 29 août 2008

4\52 C'est ma fête!!!!!


Aujourd'hui
, j'ai atteint le quart de siècle, ça fait bizarre d'être plus près du 30 que du 20 surtout que j'ai encore l'impression d'avoir 19 ans (avec une maison, un mari et une qualité de vie en plus !! )lolll..Il y a des moments où j'ai peur de vieillir, de ne pas atteindre les objectifs de vie que je m'avais imposer depuis que j'étais ado ...( je suis une fille qui aime tout prévoir), mais en vieillissant je m'aperçois que peut importe le plan, il y a toujours des contres temps, ou des choses qui ne fonctionnent pas comme on le voudrais !! voilà, cette année est terminer et je suis bien contente, car à part le scrap qui est entre dans ma vie au moment de mon 24 ième anniversaire, cette année m'a apporter plus de déception que de bonheur ...
J'ai hâte de voir ce que cette année me réserve, mais je suis sur qu'elle ne peux pas être pire lollll !!!!

6 commentaires:

Misty a dit…

bonne fête !!!

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire, j'espère pour toi que cette nouvelle année te combleras de bonheur

Bisous

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire avec une journée de Retard
j'espère que ta 25 ième année te combleras de bonheur
cachotière t'aurais pu nous le dire qu'on t'envois une ptite carte

bisssssssssss
didi

Anonyme a dit…

Bonne fête!!!
Julie guilie

Véro a dit…

Bonne fête! ;)

Anonyme a dit…

Bonne fête!!! A 25 ans tu as de quoi être réellement heureuse! Mariée, une maison, manque les bébés??? :)

J'ai 27 ans euh non encore 26 :) Et jai toujours rien de ça !!!

Passe une belle journée de fête! Amuse toi bien

 

blogger templates | Make Money Online