vendredi 8 août 2008

Happy Week end , Inspiration et On joue a la tag 2

Bonne fin de semaine a toute,
cette semaine pour faire un peu changement j'ai eu envie de vous mettre des petites inspirations photos et de vous faire découvrir deux photographe de talent j'espère que ça vous plaira ...













Tim Walker

Jimmy Backius

Ensuite j'ai été tagger par Nessa une seconde fois cette semaine, pour un tag qu'elle a créé et que je trouve assez amusant....
Alors voici les règles :vous devez montrer une photo de vous la plus originale possible!!!! Une partie de votre corps, une position marrante, un cadrage spécial, une retouche
photo particulière....Bref soyez imaginatives....
alors voici la Mienne Je l'ai déjà utiliser pour faire une page et je trouvais quelle cadrais bien avec le tag
Alors je tag ...
Emy
Twyty
Julie
Annie
karine
Lynne marie
mimi
didi

(Tiens, teins, on dirais les même noms que dans mon autre tag lollll, je viens que je sais plus qui nommer moi !!)

AHhhhhhh et pour celle qui ne saurais pas ce que c'est la ''Poutine'' (je fais référence au commentaire que j'ai eu ) ... voici un clip fait par TTC et Omnikrom sur le sujet lolll au moins a défaut d'y goûter vous pourrez la voir...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est magnifique ces photos wouah
merci miss

j'ai mis ma superbe photo sur mon blog lol

Misty a dit…

complètement pété ces photos !

Emy a dit…

hihi, ayé aussi, c'est fait, so come on on my blog !

 

blogger templates | Make Money Online