dimanche 24 août 2008

pouff!

Aujourd'hui c'est une journée " Beurk " lolll ... je me suis levée super tard et je suis toujours à moitié endormie!! J'arrête pas de me dire que j'ai pleins de chose à faire, mais j'ai de la Misère à m'activer. Je déteste quand ça arrive, j'ai l'impression de gaspiller mon précieux temps de fin de semaine.
Je suis incapable de commencer quoi que se soit. Je sais que ça va finir ou devant l'ordi toute la journée (je suis bien partie) ou sur le sofa devant la télé (ce que j'ai fais ce matin)
ça vous arrive des fois de vous sentir comme ça ???
Bon au moins, j'ai écris un peu sur mon blog, ça faisais longtemps .
Je vous met ma photo de mon défi 52 portraits.
On ma convaincu de couper mes cheveux plus court, ce qui arrive une fois tous les 5 ans environ donc 4 fois depuis que je suis née lolll .
Vous aller me dire qu'il ne son pas si court mais pour moi c'est un très grand choc loll(elle en a enlever 1 pied).
c'est toujours plus facile pour moi de convaincre les gens de se faire couper les cheveux et de leurs assurer que ça va être super beau (je suis coiffeuse) que d'agir sur sois même et surtout de me convaincre moi même que ça va être beau !!!!

3 commentaires:

Misty a dit…

je te rassure, ça m'arrive aussi parfois !!!
Belle coupe en passant !

Anonyme a dit…

moi s'a m'arrive à location!!! Rien faire sa fait du bien des fois.

Superbe ta coupe de cheveux!! J'aime ca!!
Julie guilie

Anonyme a dit…

ne rien faire, ca fait des fois du bien... avec mon fils j'ai du mal mais des fois je marche au ralentis

super ta coupe de cheveux : allez une page dessus

faut que je me coupe les cheveux mais moi c'est plus radicale lol
je passes régulièrement du long au très court lol....
alors d'ici la fin de la semaine : trés court !

 

blogger templates | Make Money Online