dimanche 31 août 2008

Page, page, page !!!

Voici 2 nouvelles pages que j'ai faite la semaine dernière pour une candidature pour un Dt ( je vous en dit pas plus...ça va être long avant que j'ai des nouvelles !! pour l'instant je prie lolll)
Vous remarquerez qu'une de ces page est de format 12x12 !! Qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire la dedans lolllll et bien c'est ma première à vie !!!!!(Oui je sais il était temps loll)
C'est drôle parce que ce format me faisais un peu peur, ayant commencer par du 6x12 puis du 8 1/2x11 il fallait bien que j'en arrive au 12x12 un jour !!
Je suis bien contente d'avoir enfin briser la glace...
J'ai vraiment adorée l'expérience !!!
Pour ce qui est de la deuxième page et bien j'ai décider de refaire le petit défi que je m'étais lancer l'année dernière question de mettre un peu de piquant dans ma vie!!!! cela consiste à trouver et à faire le même nombre de résolution que son âge, avant son prochain anniversaire.
Par exemple cette année j'aurais 25 choses à faire avant 26.
Voila!!


11 commentaires:

Misty a dit…

je suis complètement sous le charme!
Tes deux pages sont débiles, j'aime le concept de la 2e.

Bonne chance pour ta soumission au DT!

Anonyme a dit…

super
je croise les doigts pour toi
elles sont trés belles tes pages
moi aussi j'ai eu du mal à afire du 30x30 ( je crois que c'est pareil que 12x12) et maintenant je ne fait plus que cela

bravo, encore de belles pages
bises
didi

f a dit…

J'aime l'idée de ta 2ìeme page. Très joli blog en passant, c'est la première fois que je te rends visite mais je vais sans aucun doute revenir!

Anonyme a dit…

elles sont tres belles tes pages!

Emy a dit…

excellentes, comme toujours. tu scrappes peu, ou disons que ta présence distillée est comme un bon vin, voire un bon cognac à nos papilles : délicate et dévastatrice, pour nos pupilles en l'occurence. maim ! superbes réas !

Sabee a dit…

J'espère que tu réussiras quelques objectifs! Et tes pages sont magnifiques!

Nessa a dit…

magnifique ma belle et continue ainsi j'adore

Anonyme a dit…

j'adore ta page...et ton univers!!!
@+ Michèle

Anonyme a dit…

.....et tes couleurs!!!lol!

Sweet Marie a dit…

Magnifiques ces pages !!! J'adore le petit album caché de la 2e, super idée.

Merde pour le DT, t'as du talent à revendre alors chu pas inquiète !!!

Anonyme a dit…

bonne chance !! tes creas sont sublimes!

 

blogger templates | Make Money Online