mercredi 13 août 2008

Yéééé !!

Une nouvelle page enfin !!
je l'ai faite tout à l'heure en un temps record, je suis bien contente parce que d'habitude ça me prend 2 bon jour pour y arrivé
Elle est un peu plus épuré que ce que je fais d'habitude mais j'aime bien le résultat
Dite moi ce que vous en penser !!! ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,

j'adoore la nouvelle déco de ton blog, ta bannière est super chouette :)
et ta page trop mimi, j'adOOre
bisous

Nessa a dit…

ah ben moi j'aime bcp cette page épurée 100% danae!!!!!
bravo miss
j'espère que les doigts de ton chéri vont mieux

Emy a dit…

j'suis fan ;)
k'aime beaucoup le 'scallop' autour de la photo, ça fait comme une dnetaelle contenporaine, c'est super !
pis ça devient des nuages dans le ciel, bref, c'est super !!! ta disparition pis ton retour font de toi une perle rare, d'autant que tu n'as pas été trop marquée par les dernières modes et ton style plus que perso est un pur régal !

Anonyme a dit…

trés jolie
bravo

Lalunatique a dit…

Ahhh j'aime beaucoup !
Contente que tu sois de retour :)

mamounette a dit…

ta page est adorable

Anonyme a dit…

Une superbe page! Les décos sont top!


bisous



Lisa

f a dit…

Trop belle ta page!

 

blogger templates | Make Money Online