dimanche 26 octobre 2008

Un blues d'automne...

C'était encore une journée pluvieuse aujourd'hui,
comme si le soleil voyant l'hiver arriver était partit dans le sud nous laissant comme compagnie les nuages ...
Cette température aurait du être parfaite pour créé, mais aujourd'hui c'est le vide total...
Bon c'est sur que ça ma permis de me reposer un peu, c'est que j'ai eu les blues accompagner de sérieuse insomnie dernièrement et je suis complètement brûler ...Je me trouve vraiment chanceuse d'avoir l'art dans ma vie pour me changer les idées et transformer mes angoisse en quelque choses de créatif ...
Je me suis aperçue que lorsque je scrap, mon style ou plutôt les couleurs que je vais utiliser ne change pas avec mon humeur, même quand je suis down et que je broye du noir, il reste tout aussi colorer et joyeux bizarre non???
Est-ce la même chose pour vous????
C'est peut être ma façon à moi de me remotivée et de faire ressortir mon petit côté aciduler loll

Je dois aussi absolument vous remercier de tous vos super commentaires laisser chaque semaine!!! Ça me fais chaud au coeur de voir que vous apprécier mon blog et ce que j'y présent, que ce soit mes créations, mes inspirations décos ou mes petits histoires du quotidien , vraiment !! Ce qui est aussi formidable, c'est que par vos messages vous me donner la chance de vous découvrire par vos blog et ça c'est vraiment génial!!! Alors encore merci ...

Je vous laisse avec une photo de la carte que j'ai fais à ma mère pour sa fête c'était le dernier projet que je fesais entant que Dt invitée pour Monscrapbook.com

4 commentaires:

Véro a dit…

Ta carte est franchement superbe! Et en lisant ton texte jme suis rendue compte que jsuis un peu comme ça moi aussi, même si jfeel plutôt down mes pages restent aussi éclatantes :D

Magali a dit…

Coucou ma belle!! Alors un petit down? J,espère que ça va vite s'arranger... moi aussi, je trouve que l'art thérapie fait un bien fou et je compense aussi mes passages à vide par de belles couleurs flamboyantes!!!!
Superbe carte et au plaisir de te lire!!

Sweet Marie a dit…

J'espère que ce petit down est passé aussi vite qu'il est arrivé.

Moi aussi je me trouve chanceuse d'avoir l'art dans ma vie, c'est mon échappatoire en cas de stress ou de déprime. Et heureusement, je crée aussi quand je suis heureuse. Ce n'est pas mon style qui change selon mon humeur mais surtout les sujets de mes pages.

Trop mignonne cette carte.

J'adore aussi te lire sur ton blog et sur le mien haha :) alors làche pas !!!

Anonyme a dit…

superbe carte
allez ma belle on garde le sourire
bises
didi

 

blogger templates | Make Money Online