mercredi 15 octobre 2008

Une nuit d'enfer

Hier soir j'ai vécu une des plus belle frousse de ma vie!!!
Vers 9h00 l'école de mon village que ce trouve a être ma voisine, c'est mise à bruler. Comme tout le village, je suis sortie de chez moi par curiositer c'était assez impressionnant !!!
Donc au début tout allait bien, puis à un moment donner le vent c'est lever et qu'est ce qui tombait sur mon toit de maison et ma voiture... des tisons gros comme des oeufs !!! c'était comme un film d'horreur je me suis dit que ma maison allait y passer aussi. Il y a un monsieur qui c'est mis à crier après les pompiers :'' il y a le feu sur cette maison vite!!! "
Finalement les pompiers ont monter sur mon toit pour l'arroser toute la nuit, jusqu'à la fin du feu.
Je capotais grave lollll.
Je vous montre une photo prise d'une des chambre de ma maison désoler pour la qualiter je n'avais pas mon trépier.. C'est pas une vue sur les enfers ça !!
Bon bon bon, pour me changer les idées et me remettre de mes émotions, je vous montre quelques petites découvertes déco faite cette semaine, bon visionnement !!

4 commentaires:

Misty a dit…

oui toute une frousse!
C'est pas drôle pour l'école, mais au moins ta maison n'a rien!

Belles trouvailles aussi !

Magali a dit…

Wow, toute une frayeur!!!
Bon, j'adore ton scrap, mais alors les idées décos que tu nous montres, je suis absolument fan!!!! Encore!!!!

Sweet Marie a dit…

Oh moi qui a une peur bleue du feu j'aurais été terrifiée !!! Tant que ta maison n'a rien :)

Super tes trouvailles. Super l'abat jour avec les transparents Hambly !

Véro a dit…

Iii j'aurais capoté solide avec un feu pareil! Moi qui a si peur de passer au feu :S

J'adore les photos décos que tu trouves, elles sont si belles!

 

blogger templates | Make Money Online