dimanche 19 octobre 2008

Nouvelle page et scraproom

Voici la troisième page pour monscrapbook.com


Ensuite je vous met des petites photos de ma scraproom
Oui oui je l'ai enfin terminer !!! je trouve qu'elle un peu manque de personnalitée mais bon il faut que je me laisse le temps de la décorer à mon goûts c'est que j'ai tellement de rangement et si peu de matériel que ça fait un peu vide...
Merci me de donner votre avis!!
Si vous avez envie de voir ce que ça avait l'air avant clicker ici j'ai déjà poster la dessus !!!y

20 commentaires:

Elisa P. a dit…

cette scraproom est superbe, tu t'es bien inspirée des tendances déco actuelles j'ai l'impression. J'ADORE la banquette devant la fenetre j'en ai toujours voulu une, et les motifs dans les étagères...on voit tous le matériel facilement, le mobilier est clair VRAIMENT BRAVO tu vas te régaler la dedans...

Misty a dit…

ah je suis jalouse!
Tu as tellement d'espace de travail, de rangement ET un lavabo!!! C'est mon rêve ça.

Superbe idée la mini baquette sous la fenêtre et j'adore la couleur (la même que chez nous, hihi!). Mais je scrap dans mon salon/cuisine alors ça ne compte pas :P

Je te souhaite des heures et des heures de plaisir dans cette pièce. Et une tonne d'inspiration!

Anonyme a dit…

wahha ta page est superbe, alors je parle pas de ta scraroom!!! ca c'est avoir un excellent, espace de travaille dit donc ;)

Anonyme a dit…

oi du matériel j'en ai plein !!! Je peux venir ????
Hiiiii ! ^_^
Elle est superbe !

f a dit…

My god, est-ce qu'il te reste une cuisine??? C'est tellement beau. Tellement apaisant. Wowww

Magali a dit…

Wow, ça fait rêver!!!!!!! J'adore la couleur et c'est super clair. Tu as vraiment de l'espace. Moi au débu, ça faisait pareil, j'avais trop d'espace de rangement, pas assez de choses, mais du coup, ça se remplit vite, je ne m'inquiète pas pour toi! Superbe vraiment!!

Nessa a dit…

ta scraproom me fait rever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sweet Marie a dit…

OMG elle est à rêver cette scraproom !!!!!! J'adooooore !!! Super le papier paint dans le fond des étagères. Wow !!! Chanceuse !!!

J'ai tellement hâte de finir mon sous sol pour en avoir une à moi !

Magnifique page aussi. J'adore la photo !

Anonyme a dit…

Honnêtement ta scraproom est ÉCOEURANTE!! C'est beau et même ta tuile fit :P

[ Jennifer ] a dit…

Wow ! Je ne suis pas la seule à être jalouse !

Lalunatique a dit…

Ohhh comme c'est beau ! J'adore la couleurs et le mirroir !!! Tu as tellement de place, ça doit être formidable. Tu as vraiment fait du beau travail :D

Anonyme a dit…

Elle est magnifique ta scrap room. Tu vas en faire rêver plus d'une. Les couleurs sont très reposante.J'adore.
Bravo

Emy a dit…

waaaaaaaa yé beau et ça donne vraiment envie de scrapper !!

Anonyme a dit…

wouah magnifique ta scraproom
la chance !
j'aimerais avoir une si belle scraproom
superbe page
maintenant tu vas nous faire plein de belles pages....obligé !
bises
didi

Mimi73 a dit…

SiiiiiiiimonaKKKK c,est pas une scraproom! C'est un terrain d'jeux d'enfer ça! J'ADORE! Très lumineux! Très CLASSE!

Wowowwoww! Tu vas nous en pondre des p'tits chef d'oeuvres avec ça!

Mimi xx

Anonyme a dit…

ta scraproom est magnifique!!
j'adorerais avoir une scraproom comme la tienne et avec un lavabo c'est génial, et la table au milieu!!
elle est sublime!!!

Anonyme a dit…

Wow!!! Le vert et le blanc ça fait rafraichissant. C'est bien pensé, bien fait...la scraproom idéale!

Anonyme a dit…

oh lalalala elle est absolument splendide! j'adore la table au milieu de la pièce j'espère pouvoir faire ça aussi quand j'aurai une belle pièce a aménager! et la tapisserie dans ton étagère est à tomber!!!

JoSie SenSi a dit…

Je t'envie tellllllllllement ça juste pas d'sens! Tu as vraiment du goût pour la décoration, j'adooooore!!

Anonyme a dit…

Oh la la !!!!! Elle est superbe ta scraproom !! J'adore, vraiment !! C'est vraiment sympa ! Moi qui suis une fan de déco, je trouve que tu as vraiment bien bossé ( j'ai travaillé plusieurs années pour une grande enseigne française). Ne t'inquiètes pas, on trouve toujours avec le temps de quoi compléter pour personnaliser encore plus ! Je me rappelle avoir vu quelques part un livre américain sur la déco de scraproom avec la fabrication de déco et de rangements avec des produits de scrap.

 

blogger templates | Make Money Online