vendredi 10 octobre 2008

Tatata,taratata !!! Happy week end

Coucou à toutes aujourd'hui j'ai recu un award de Véro ... Merci beaucoup c'était vraiment gentil de penser à moi !!!

Les règles sont simples :
1) La gagnante met le logo sur son blog.
2) Ajouter le lien de la personne de qui tu as reçu ton award.
3) Nomine 7 autres blogs.
4) Mets les liens de ceux-ci sur ton blog
5) Laisse un commentaire sur le blog de la personne que tu as nominé.

Alors je commence avec Sweet Marie
Safo
Lalunatique
Nessa
Mimi 73
Olympe
Lilith
J'adore vos blog les filles,
A vous de jouer maintenant !!!
Bonne fin de semaine

5 commentaires:

Magali a dit…

ooooooh, je venais justement te décerner ce prix, tant pis ça permettra à plus de monde de venir te voir!!!
Bravo pour ton blog!

Anonyme a dit…

Ohh, tu es trop gentille !! Merci :) Et en plus, je suis avec du beau monde !! Merci de nous faire partager tes bonnes adresses de blogs !!

Anonyme a dit…

ohh c'est vraiment trop gentille de ta part :)
de gros bisous xoxo

Pretty Arty a dit…

c'est trop gentil ca!!! merci bcp je t'adore aussi!

Anonyme a dit…

http://restaurants-us.com/la/Baton%20Rouge/Domino%27s%20Pizza/70816/

 

blogger templates | Make Money Online