dimanche 12 octobre 2008

Page Page page !!!

Voila je vous montre la deuxième page que j'ai fait pour Mon scrapbook.com

7 commentaires:

Anonyme a dit…

wow wow, elle est vraiment hot ta page, elles sont extra les photos
bisous xoxo

Elisa P. a dit…

j'adore ton blog , tes pages ton style xxx bisous

Valila a dit…

tu ais bourré de talent chère soeur mais si tes pages son si hot sé pcq sé moi qui suis sur le dessus lol je blague tes la meilleure je taime fort bisou xxx

Anonyme a dit…

ah la la j adore j adore j adore !!!!

et bienvenue dans la DT studio2mers !!!

Anonyme a dit…

"Punk is not dead" pourrait-on dire aussi..... LOL
Bravo, j'aime beaucoup !

Carol (lechatquitousse)

Anonyme a dit…

magnifique
bravo
bises
didi

Anonyme a dit…

J'adoooooooooorrrrrrrrrreeeeee !!!!!!!!!!!

 

blogger templates | Make Money Online