dimanche 5 octobre 2008

Page, page, page!!

Voici ma première page en tant que dt invitée de Mon scrapbook
pour tous les détails passer sur leurs site !!

7 commentaires:

[ Jennifer ] a dit…

Je trouve ta page vraiment très belle ! Félicitations !

Nessa a dit…

sublime, comme d'habitude
bisous

Anonyme a dit…

superbe

Sweet Marie a dit…

J'adore les couleurs qui flashent sur le fond blanc. Une petite merveille.

Véro a dit…

Je bis Sweet Marie, j'aime bcp ce contraste de couleurs!
Je t'ai passé un prix sur mon blog ;)

Anonyme a dit…

J'adore!!

Lumas a dit…

Salut j'aie essayer de te contacter par e-mail mais sa marche pas. Je voulais juste savoir si ta mère t'avais dis que nous avions retrouver ta cousine Jacynthe si tu veut de ces nouvelle elle est sur facebook alors écris moi tu as mon adresse. ton blog est super continue. Denise

 

blogger templates | Make Money Online